Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Palin
Archives
8 décembre 2008

Découverte de la Fimo

Depuis quelque temps, je ne faisais que baver devant les créations en Fimo... Je trouve que les résultats que l'on peut obtenir sont aussi diverses que magnifiques !

J'ai donc eu l'envie de me lancer et pour ce nouveau "défi", j'au voulu créer un hippopotame, animal favori de mon chouchou...

J'y ai passé quand même un certain moment, j'ai trouvé la pâte plus dure que ce que j'imaginais bien que j'avais acheté la Soft...

Voilà le résultat.. Perso je suis assez contente, un peu déçue de l'avoir un chouilla trop cuit :( J'ai pourtant suivi les instructions mais 25 minutes à 130 degrés c'est trop !

01122008391

01122008389

Publicité
Commentaires
H
pour la cuisson je te conseil plutot 30 mn mais à 110° ensuite à la sortie du four tu plonges ta créa dans de l'eau froide. Tu verras cela devrait s'améliorer. Toutefois ton hyppo est super sympa pour un début c'est prometteur
C
Il est superbement réussit ton hippo Palin !<br /> J'ai regardé de suite la photo sans lire avant ton ch'tit texte (ch'suis curieuse) et j'ai trouvé tout de suite que c'était un hippo.<br /> Aller continu comme ça, t'es sur la bonne voix !!!<br /> Bise
Les créas de Palin
Publicité
Publicité