Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Palin
Archives
18 mars 2009

Longue absence

Bonjour ! Voilà une longue absence et pourtant je ne dors pas ! ;) Entre les préparatifs du mariage, le travail et quelques projets mosaïques un peu longs, voilà que je n'ai pas mis mes dernières créas.. Vous trouverez ci-dessous 2 créas que j'ai faite pour un Swap sur le forum monde-creatif Tout d'abord un photophore en verre craquelé noir... Décidemment le verre craquelé c'est pas mon dada et je pense que c'était ma dernière tentative 1006177 Ensuite un nouveau vase en coquille d'oeuf, j'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser, les formes du vase m'ont donné envie de ne pas le remplir complétement et j'ai pu mélanger plusieurs couleurs de coquille pour un effet que j'aime beaucoup : 1006178
Publicité
Commentaires
J
Salut<br /> C'est joli ton vase, j'aime bien la forme. Comment tu fais, c'est toi qui l'a modelé ?<br /> <br /> MErci<br /> bonne continuation<br /> <br /> Judith
Les créas de Palin
Publicité
Publicité